d'Eveham'Salia Picards for Ever

on troupeaute

Depuis le temps que j'attendais ce moment, je n'y croyais plus.

Eh bien si! J'ai repris l'entrainement pour ma plus grande joie.

Je crois que nous avons trouvé quelqu'un de très bien, qui accepte de m'aider à apprendre à gérer une petite troupe de mouton.

Qui plus est, le cadre est magnifique avec une rivière qui coule en bas du champ, et un petit pont pour traverser, ce qui nous a permis de voir travailler un beau berger australien qui a mené son cheptel merveilleusement bien.

 

C'est promis, je vous donne des nouvelles de ma progression, car voyez vous j'ai la chance que ce soit à 1 heure de route à peine, et de ce fait, nous allons pouvoir y aller régulièrement.

Alors, à bientôt !



13/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres